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Délai d'activation de la carte SIM

EO1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Combien de temps maximum a-t-on pour activer une carte SIM (nouveau forfait - pas de reprise de l'ancien numéro ) ? 

 

Je vous remercie d'avance pour votre réponse,

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @EO1 ,


Je vous confirme la réponse de @Chamalow ,que je salue et remercie.


Le temps d’activation de votre carte SIM Sosh est de 30 jours suivant la réception de la carte sim.


Nous restons disponibles pour toute autre information.

Bonne fin de journée.

MouradS

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @EO1 

 

Il me semble que c'est 30j après réception de la carte. Passé ce délai, la carte est activée automatiquement. Mais attends quand même d'autres avis, car je ne suis pas certain de ma réponse 🤔




MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @EO1 ,


Je vous confirme la réponse de @Chamalow ,que je salue et remercie.


Le temps d’activation de votre carte SIM Sosh est de 30 jours suivant la réception de la carte sim.


Nous restons disponibles pour toute autre information.

Bonne fin de journée.

MouradS

EO1
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse :Content:

Aflem
Sosheur occasionnel

 Bonjour, 

 

Nous n'avons pas reçu le mail de bienvenue pour activer la carte SIM, comment faire ?

La portabilité était hier et à ce jour, la carte n'est toujours pas activée. Nous n'avons donc plus de portable.

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Aflem 

Je comprends votre angoisse de ne plus avoir de ligne vu que vous n'avez pas pu activer votre carte sim avant la portabilité. 

Afin de vous accompagner et vérifier ce qu'il en est, pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète, référence commande en X... et la référence NSCE visible sur la carte détachable où se trouvait votre carte sim ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, bel après-midi,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Aflem 


Je vous remercie pour vos coordonnées, et je vous confirme que votre carte SIM a bien été activée !


Je vous souhaite la bienvenue chez Sosh, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite d'excellentes fêtes.

Simon


Aflem
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup, c'est bon la carte SIM marche.

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Aflem


Je vous remercie pour ce retour positif, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.


Je vous souhaite une agréable journée et de très belles fêtes.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
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