le 16-04-2020 17:20
Bonjour,
J'ai commandé une carte sim il y a deux semaines que je n'ai toujours pas reçu, alors qu'un conseiller sosh m'a assuré que ma commande était validée.
Je suppose que les délais de livraison sont allongés en cette période mais quelqu'un peut il m'indiquer un délai approximatif ?
Par ailleurs, cela fait un mois que je ne peux pas utiliser mon téléphone, puisque suite à un vol j'avais reçu une nouvelle carte qui s'est avérée défectueuse, alors que je paye un abonnement. Quelqu'un sait-il si je peux demander un remboursement?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Coline
le 16-04-2020 18:28
Bonjour @Coline2410
la poste ne livre que 3 jours par semaine en ce moment cela devrait arriver soit demain soit la semaine prochaine.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h