annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de pièces justificatives par email, est ce possible

nonobza
Sosheur

Bonjour

j'ai ouvert 2 lignes suite à la promo sosh (code YO) avec porta et j'ai eu droit à la demande de pièce justificatives (rib/sepa/carte identité et justif domicile) ... bien sur sosh demande cela par courrier...

Via le chat sosh ils me disent que je peux envoyer à adresse email  :  service.contrat@orange.com mais que en plus je doit envoyer par courrier, bref je sais plus quoi faire et çe m'embête d'envoyer tout ça par voie postale !

Ma question est esct ce que il y a possibilité d'envoyer uniquement par email ?

PS : j'ai déjà était client sosh par le passé, pourquoi tant de demarches ...

merci d'avance

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

16 réponses16

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @nonobza,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

@AlexandreK bonjour, je vous ai envoyer un mp hier !!!

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

@nonobza,

Je vous confirme n'avoir reçu aucunes informations de votre part

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

@AlexandreK voici :

À : Webconseiller 
Envoyé : ‎08-10-2018 17:52
Lu : Pas encore lu

Nicolas62100
Aspirant sosheur

Bonjour.

Il semble que pour envoyer en numérique les documents justificatifs, cette URL fonctionne pour les clients SOSH:

https://formulaires.services.orange.fr/1756

Pour ma part, j'ai reçu une confirmation de traitement quelques secondes après avoir validé.

Nicolas.

Mich5976
Sosheur occasionnel

Bonjour, j ai moi même fait une demande d ouverture de forfait ligne avec mobil mais Soso me demande pour validé ma demande un chèque de caution de 400e étant donner que je n ai pas de chéquier non pas parce que je sois interdit bancaire ou autre juste que avoir un chéquier ne m a jamais intéresser donc comment ça se passe pour que je puisse validé ma demande sans chéquier?? Car pour mon mobile en 4fois sans frais sosh a déjà effectuée le premier prélevément. 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour@ Mich5976

Je comprends votre désagrément. Pour trouver une solution à cette situation, vous pouvez demander à votre banque de vous faire un "chèque de banque" de 400 € à l'Ordre d'Orange France.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg