le
25-09-2018
12:31
- dernière modification le
25-09-2018
12:44
par
moderateur_p2
Bonjour
j'ai ouvert 2 lignes suite à la promo sosh (code YO) avec porta et j'ai eu droit à la demande de pièce justificatives (rib/sepa/carte identité et justif domicile) ... bien sur sosh demande cela par courrier...
Via le chat sosh ils me disent que je peux envoyer à adresse email : service.contrat@orange.com mais que en plus je doit envoyer par courrier, bref je sais plus quoi faire et çe m'embête d'envoyer tout ça par voie postale !
Ma question est esct ce que il y a possibilité d'envoyer uniquement par email ?
PS : j'ai déjà était client sosh par le passé, pourquoi tant de demarches ...
merci d'avance
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
le 09-10-2018 11:26
Bonjour @nonobza,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 09-10-2018 12:09
@AlexandreK bonjour, je vous ai envoyer un mp hier !!!
le 09-10-2018 12:15
le 09-10-2018 13:34
le 11-08-2020 05:43
Bonjour.
Il semble que pour envoyer en numérique les documents justificatifs, cette URL fonctionne pour les clients SOSH:
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Pour ma part, j'ai reçu une confirmation de traitement quelques secondes après avoir validé.
Nicolas.
le 14-08-2020 11:15
Bonjour, j ai moi même fait une demande d ouverture de forfait ligne avec mobil mais Soso me demande pour validé ma demande un chèque de caution de 400e étant donner que je n ai pas de chéquier non pas parce que je sois interdit bancaire ou autre juste que avoir un chéquier ne m a jamais intéresser donc comment ça se passe pour que je puisse validé ma demande sans chéquier?? Car pour mon mobile en 4fois sans frais sosh a déjà effectuée le premier prélevément.
le 17-08-2020 13:15
Bonjour@ Mich5976
Je comprends votre désagrément. Pour trouver une solution à cette situation, vous pouvez demander à votre banque de vous faire un "chèque de banque" de 400 € à l'Ordre d'Orange France.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.