le 01-09-2022 18:19
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement avec achat d'un smartphone, tout c'est bien dérouler concernant la commande, j'ai ensuite reçu un mail me demandant des pièces justificatives, je les ai envoyé en pièce jointe via le lien reçu par mail.
Est-ce que je dois aussi les envoyé par voie postale ou ce n'es pas nécessaires.
Merci.
Cordialement Bilal.
le 01-09-2022 18:46
Bonjour,
Non, le dépôt grâce au lien fourni suffit.
le 01-09-2022 18:46
Bonjour,
Non, le dépôt grâce au lien fourni suffit.
le 01-09-2022 19:01
Super merci pour votre réponse ! En espérant que ce soit rapidement traité car sur mon suivi commande j'ai toujours ce message "Merci de nous fournir les pièces justificatives" connaissez vous les délais ?
Merci.
le 01-09-2022 20:30
On parle généralement d'une huitaine de jours.
le 12-09-2022 23:05
Bonjour,
C’est faux! C’est décevant de constater que rien n’est fait pour arranger la situation. Cela fait maintenant plus de 10 jours que j’ai fait le dépôt des pièces justificatives via le lien fournit, puis refait après des relances suite à la non réception de mon mobile et de la carte SIM. Je suis même passée en magasin Orange pour avoir des explications, avec pour seul réponse « on n’est pas SOSH il faut régler le problème avec eux » je dis bravo !
Je devais recevoir mon mobile le 5 septembre avec l’activation de ma carte SIM. A ce jour je n’ai rien reçu. J’ai effectué plusieurs relances, 2 par mail et l’une via un conseiller dans l’assistance contact… Aujourd’hui j’ai reçu un mail pour me dire que mes pièces justificatives, envoyées 2 fois via le lien, n’ont pas été reçus! C’est aberrant. Quand est ce que j’aurais mon téléphone ou à défaut un remboursement si je dois penser à le réclamer ?
le 15-09-2022 12:06
Bonjour @Nane27
Je suis navré de lire une telle situation. Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-09-2022 17:52
Bonjour,
Suite à une nouvelle conversation aujourd’hui avec l’assistance (4 personnes différentes merci…) j’apprends que mes pièces justificatives n’ont apparement toujours pas été reçu !! Que ce soit informatiquement via le lien ou par voie postale..
Je vais juste annuler ma commande, demander un remboursement, dénoncer la manière dont la situation a été prise en charge via les réseaux sociaux. La légèreté avec laquelle la réponse est toujours la même : « merci de patienter encore » est plus qu’agaçante. Ayant déjà payée je suis écœurée du service.