le 14-01-2018 18:36
Bonjour,
j'ai envoyé tout les documents par courrier depuis au moins 15 jours. Comment puis-je savoir si il ont été bien reçu ?
Merci
le 15-01-2018 09:46
Je suis plus au moins dans le même cas.
J'ai envoyé les documents Vendredi dernier par courrier et j'ai reçu une relance.
Comment est-ce que nous devons procéder ?
Est-ce que vous pouvez regarder, si les documents sont bien arrives avant que j’envoie une deuxième fois ?
Par avance merci.
le 15-01-2018 11:15
Bonjour,
Vous avez acces au suivi commande par le biais du code confidentiel recu par sms. Je vous invite à le consulter pour vous informer de l'état d'avancement du dossier.
Cdt
Will_C
le 15-01-2018 19:58
Bonjour, j'ai vérifié, je me retrouve avec 2 commandes...
L'une est validée, l'autre en cours de validation pour les mêmes numéros.
J'ai d'ailleurs reçu 2 livebox !
Je comprends pas trop là...
Merci
le 16-01-2018 09:28
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 16-01-2018 11:27
Bonjour,
Je viens également de recevoir cet email m'annonçant la résiliation d'ici 15 jours. J'ai déjà envoyé les documents à 2 reprises il y a plus d'un mois!!! Où puis je voir l'évolution? comment contacter une personne compétente???
Merci
le 17-01-2018 11:47
Bonjour @Francois354
Avez-vous finalement eu un contact avec un conseiller ?
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2018 14:26
Bonjour @Jess_,
Je n'ai pas réussi à avoir quelqu'un de compétent.
Les documents ont été envoyés 2 fois à 2 mois d'intervalle.
1ère réponse du conseiller: "nous sommes désolés, nous avons du retard dans le traitement des courriers". Je peux le comprendre, mais du retard depuis novembre! ca commence à faire, c'est plus un problème d'organisation. Et si c'est le cas, pourquoi ennuyer les clients avec des emails de relance.
2ème réponse du conseiller: "désolé, c'est la poste qui n'assure pas". Très professionnel comme réponse!
Conclusion: j'ai renvoyé les documents pa email au secteur contrat!
j'espère que ce sera traité rapidement
le 19-01-2018 14:34
Bonjour @Francois354
Je viens de vous envoyer un message privé.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !