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Dernière relance avant résiliation de votre offre

Florian001
Apprenti sosheur

Bonjour,

j'ai envoyé tout les documents par courrier depuis au moins 15 jours. Comment puis-je savoir si il ont été bien reçu ?

Merci

8 réponses8

ldfs
Sosheur occasionnel

Je suis plus au moins dans le même cas.

J'ai envoyé les documents Vendredi dernier par courrier et j'ai reçu une relance.

Comment est-ce que nous devons procéder ?

Est-ce que vous pouvez regarder, si les documents sont bien arrives avant que j’envoie une deuxième fois ?

Par avance merci.

 

Will_C
Ancien intervenant Sosh

@Florian001 


Bonjour,


Vous avez acces au suivi commande par le biais du code confidentiel recu par sms. Je vous invite à le consulter pour vous informer de l'état d'avancement du dossier.


Cdt

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai vérifié, je me retrouve avec 2 commandes...

L'une est validée, l'autre en cours de validation pour les mêmes numéros.

J'ai d'ailleurs reçu 2 livebox !

 

Je comprends pas trop là...

 

Merci

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Francois354
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Je viens également de recevoir cet email m'annonçant la résiliation d'ici 15 jours. J'ai déjà envoyé les documents à 2 reprises il y a plus d'un mois!!! Où puis je voir l'évolution? comment contacter une personne compétente???

 

Merci

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Francois354 


Avez-vous finalement eu un contact avec un conseiller ? 


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Francois354
Sosheur occasionnel

Bonjour @Jess_,

 Je n'ai pas réussi à avoir quelqu'un de compétent.

Les documents ont été envoyés 2 fois à 2 mois d'intervalle.

1ère réponse du conseiller: "nous sommes désolés, nous avons du retard dans le traitement des courriers". Je peux le comprendre, mais du retard depuis novembre! ca commence à faire, c'est plus un problème d'organisation. Et si c'est le cas, pourquoi ennuyer les clients avec des emails de relance.

2ème réponse du conseiller: "désolé, c'est la poste qui n'assure pas". Très professionnel comme réponse!

 

Conclusion: j'ai renvoyé les documents pa email au secteur contrat!

j'espère que ce sera traité rapidement

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Francois354 


Je viens de vous envoyer un message privé.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
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