02-10-2018 19:30 - modifié 02-10-2018 19:42
Bonjour, suite à ma migration du forfait Sosh + Livebox vers la Box Sosh, on m'a demandé si je préferais échanger ma livebox play contre une livebox 4 dans un point relais ou en magasin Orange. J'ai choisi la seconde option mais la gérante du magasin a refusé d'effectuer ce changement.
Après plusieurs appels et discussions par le chat avec des conseillers sosh, on comprend enfin ma demande et on procède à l'expédition d'une livebox dans le point relais de mon choix. Tout va bien jusqu'ici sauf que je reçois samedi dernier une notification me disant que mon colis est arrivé mais dans un autre point relais. Je ne cherche pas trop à comprendre et vais le jour même échanger ma livebox. Elle est maintenant installée et tout fonctionne à merveille..
Mais aujourd'hui je reçois un nouveau mail de chronopost m'alertant que mon colis serait disponible demain (mercredi 3/10) au point relais que j'avais choisi, je compare le numéro de suivi avec celui de ma commande sosh et ils correspondent. Que faire ? (je ne peux récupérer ce colis pour le renvoyer sachant que je ne pourrait pas l'échanger avec l'ancienne livebox que j'ai déjà rendue) Le laisser et attendre qu'il soit réexpédié est-il le bon choix ?
Après avoir passé plusieurs heures à attendre les conseillers du chat, à avoir appelé, etc. je souhaite éviter de passer par là, ayant d'autres choses à faire.
Merci de votre aide
le 02-10-2018 22:35
Bonsoir @c.nathalie
Je pense que le mieux est de ne pas retirer la Box au point relais. Celle-ci sera automatiquement retournée à l'expéditeur au bout de 10 jours.
Mais il faudra sans doute quand même passer par l'e-chat, car il est fort possbile que dans quelque temps, Sosh te demande de retourner le matériel que tu n'as pas récupéré en point relais ! (c'est du vécu...)
Pour contacter un conseiller sur e-chat:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h