Envoi de commande

Naj46
Sosheur occasionnel
Bonjour depuis le 19 septembre j attends ma commande sosh (portable carte sim et écouteur )....je desespere...sur le suuvi de commande,il m est indique qu elle est en attente de validation. Je ne comprend pas pourquoi le portable et les écouteurs ne me sont pas envoyés !!!Je n ai aucun moyen de contacter sosh puisque je n ai pas de numero encore attribué !que faire??
6 réponses6

Shounyce
Sosheur occasionnel
J'ai le même problème, commande toujours pas validé après envoi des documents à service.contrat@orange.com. Je voyage ce samedi et la commande est censé être livrer vendredi. Help please valider la

Lauralincoln
Sosheur junior
Même problème ! J’enrage !

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Naj46,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Lauralincoln,


Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

amandine17
Apprenti sosheur

 fait une commande sur le site sosh le 3/10/18 j'ai envoyée tout les documents le lundi 5/10 je n'ai toujours aucune information j'ai fai l'enregistrement egalement sur le site mais impossible de me connectée je voudrais savoir ou tout cela en ai car impossible de contacté par telephone quelqu'un

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @amandine17,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg