le 20-05-2021 21:39
Bonsoir
Je reviens chez Sosh pour 3 lignes. Dans la précipitation j'ai commandé, par erreur, une ESIM pour une des lignes mais le téléphone n'est pas adapté pour la recevoir. Je voudrais donc changer et recevoir la carte SIM classique. Savez-vous comment faire ?
Merci pour votre aide
le 20-05-2021 22:21
Bonjour @Chambroul
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-05-2021 09:03
Bonjour @Chambroul,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !