annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur d'enregistrement de mon adresse postale

cloclo0013
Sosheur hyperactif

Bonjour

J’ai souscrit a l’offre boite Sosh le 01/09/2018 par chatt, j’ai reçu ma Livebox4 hier matin mais je n’ai pas encore reçu mes identifiants qui je pense arriveront certainement plus tard, mais il y eu au moment de l’inscription avec un conseiller chatt une grosse erreur dans mon adresse postale, je m’en suis aperçu avant-hier quand j’ai vu dans le suivi colissimo de la Livebox4 que le colis était bloqué, j’ai aussitôt téléphoné au 3631 qui m’ont dit que l’adresse postale était invalide, nous l’avons donc modifié ensemble, mais maintenant je crain pour les courriers pour le contrat + les identifiants  car il n’arriveront jamais à destination et vont se perdre dans la nature ou tomber dans des main malhonnêtes ?

Je l’avais déjà signalé par chatt mais il semblerait que l’adresse postale n’a toujours pas était rectifié, cela va donc créer des gros problèmes de correspondance avec Sosh

Je demande donc à un conseiller de bien vouloir vérifier mon dossier et de faire le nécessaire assez rapidement avoir les problèmes don je n’en suis nullement responsable  

Merci d’avance

3 réponses3

cloclo0013
Sosheur hyperactif

 

Bonjour

 

Ok ! je vois que personne ne s'occupe de mon dossier ?

 

Ce qui signifie que je ne recevrai donc aucun courriers de la part de Sosh (contrat, identifiants, prélèvement sepa, etc…..) car les courriers n’arrivons jamais a destination puisque l’adresse postale que Sosh a mentionné est erroné ! moi je vous avez donné la bonne adresse à l’inscription puis je vous ai relancé a plusieurs reprise sur le chatt et sur ce forum, donc je ne vous relancerai plus on verra les suites et conséquences, vous en prendrez l’entière responsabilité, moi j’ai fais le nécessaire je ne peux plus rien faire de plus ?

 

De plus la loi dit que vous devez me fournir toutes les prestations dont vous vous êtes engagé et prévu par le contrat a la souscription (accès à internet, mail, téléphone, etc…)

 

J’ai fait des copies de tout mes messages de relance a ce sujet au cas où

 

Cordialement

Sylvie77730
Sosheur junior
J ai le même problème et aucune réponse apportée de la part de sosh... quelqu un pourrait il nous répondre ou nous raconter son expérience?

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sylvie77730,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg