La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour J ai passé commande du galaxy j6 alors que je voulais un a6 je viens de m apercevoir de mon erreur j ai rempli un formulaire de rétractation mais comment puis je être sur que ma résiliation est prise en charge? Je l ai bien mis dans ma demande mais lequel vais je recevoir et si je passe commande du A6 maintenant je n ai pas envi de me retrouvé avec 2 téléphone à payer et vu qu on peux joindre personne et que le Tchat c est très compliqué j ai peur de même renvoyé le j6 si je le reçois et de payer les 2.
Je vais essayer sur facebook. Le t chat ne me fait pas peur mais compliqué à trouvé et parle t on a des conseiller ou entre client? Cela n est pas clair du tout. Merci pour votre reponse
Pas de réponse par mail ni t chat ni messenger...on est face à des robot qui nous prennent pour des ****** ou quoi? Moi qui voulais passer tout mes contrat chez sosh tant pis pour eux je ne vais pas en faire de la pub bien au contraire.
Puis je commander le téléphone que je souhaitais maintenant avant d avoir reçu celui commander par erreur? Est ce quand j aurais fait le retour de celui commandait par erreur je serai bien remboursé et non débité pour ce téléphone commande par erreur?