le 15-06-2018 19:11
le 15-06-2018 19:23
Bonjour @Dslitle
Il fallait choisir le forfait 19,99 € en utiliser le code COCORICO et non pas le forfait 4,99 €.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
15-06-2018 19:54 - modifié 15-06-2018 20:01
Et je l'ai fait, chacunes des ses étapes, d'où mon énervement de plus en plus présent.
Même si j'appel la technique, ils ont eux même des problèmes techniques, un comble, ca raccroche tout seul.
Ps: Merci quand même pour votre réponse.