Erreur de votre part, sav=0?

Dslitle
Sosheur occasionnel
Bonjour, je suis venu chez vous exprès pour l offre sosh 4.99€ par mois pendant 1an. Avec appel/SMS illimité et 20 go internet. Résultat je me retrouve avec un forfait de 5€ certes mais totalement inutile, j ai tout juste 20 ou 50mo d internet et 2h d appel par moi...
Donc suite à votre erreur j ai essayer de vous appeler sur tout vos numéro et c est impossible, que des bots inutile.
Et vu qu on me force à écrire ici. Voilà. En espérant que tout soit régler le plus vite possible merci.
2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Dslitle

 

Il fallait choisir le forfait 19,99 € en utiliser le code COCORICO et non pas le forfait 4,99 €.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Dslitle
Sosheur occasionnel

Et je l'ai fait, chacunes des ses étapes, d'où mon énervement de plus en plus présent.
Même si j'appel la technique, ils ont eux même des problèmes techniques, un comble, ca raccroche tout seul.

Ps: Merci quand même pour votre réponse.