le 04-04-2018 21:32
Bonjour,
Ayant vu l'offre promotionelle "Forfait 40GO à 9,99e", j'ai décidé de changer d'opérateur et de revenir chez Sosh.
En activant ma carte SIM aujourd'hui, je m'aperçois avec grande surprise dans mon espace client que je ne dispose que de 50MO ! On m'aurait donc affecté le "Forfait 50MO à 9,99e". Même prix mais pas du tout la même data proposée...
Pourtant, lors de la commande, j'avais bien cliqué sur la bannière promotionelle de votre Homepage qui m'a redirigée vers le formulaire pour y souscrire. Je suis sûr à 100% d'avoir cliqué sur cette banière, je ne sais pas si c'est dû à une mauvaise redirection d'URL ou un mauvais traitement derrière, mais pourriez-vous s'il vous plait me réaffecter la bonne offre? "Forfait 40GO à 9,99e"
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Mike Bujoli
le 18-04-2018 12:23
Bonjour @Bobo25,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 24-04-2018 15:03
le 24-04-2018 21:12
Bonjour,
Non, je n'ai pas encore eu de solution à mon probème
Pouvez-vous m'aider ?
le 25-04-2018 11:49
Bonjour @Gaara_95400 ,
Je vous invite à contacter un conseiller depuis l'eChat de Sosh.fr : https://assistance.sosh.fr/
Taper dans la barre de recherche "Forfait" ensuite sur "gérer un forfait", descendez à la rubrique "Contacter Sosh" cliquer sur "Mobile" et "Chattez avec un conseiller".
Cordialement.
JenniKa
le 10-12-2018 10:34
Bonjour @Sgk,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 10-12-2018 12:04
Bonjour,
Merci de votre réponse. Entre temps, j'ai contacté le service client via Chat. Mon problème est résolu. Mon abonnement a été corrigé et je suis maintenant sur la bonne offre.
Cordialement,
SGK