le 29-11-2018 02:37
le 29-11-2018 06:17
le 29-11-2018 08:14
le 29-11-2018 09:57
Il m'est arrivé exactement la même chose début octobre. J'ai cliqué sur une bannière publicitaire indiquant 50 giga. Sur les écrans suivants : 50 gigas, j'en suis certaine car ai été surprise. Ensuite je me suis retrouvée avec 50 mégas que j'ai dépassés en qq jours. J'ai dû revenir à mon ancien forfait.
le 29-11-2018 18:08
Bonjour @Marwanito
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2018 07:38
30-11-2018 08:11 - modifié 30-11-2018 08:11
Bonjour @do75014 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 04-12-2018 10:04
le 31-05-2019 17:25