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Je me suis trompée de forfait et ne peut pas me connecter

Marineramet
Sosheur occasionnel
Bonjour, j’ai souscrit un forfait ce matin et je me suis trompée j’ai pris le forfait 9,99/mois 50 mo au lieu du 9,99/mois au lieu de 24,99 pour 50go, serait il possible de modifier ma souscription? Je n’arrive pas à accéder à mon compte étant donner que je ne reçoit pas le message de réinitialisation
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Marineramet

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



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