le 20-03-2018 08:32
Bonjour,
Ma ligne est en service depuis hier mais je n'ai pas reçu ma carte SIM.
Lors de la 1ère livraison, mon étiquette sur ma boîte aux lettres n'était pas visible donc retour à l'expéditeur.
Je contacte donc un conseiller via le chat qui m'informe qu'elle procède au nouvel envoi de ma carte SIM mais à ce jour je n'ai rien reçu et je n'ai donc plus de ligne mobile.
Je ne peux donc même pas créer mon espace client sosh car impossible de recevoir le code en passant par la manipulation "mot de passe oublié".
Impossible de contacter le service client. Je ne trouve plus le chat afin d'entrer en contact avec un conseiller.
Pouvez-vous m'aider svp ?
le 20-03-2018 08:35
Bonjour,
J'ai le même problème. Ma puce sera activée le 22 mars mais ma puce a été renvoyée à l'expéditeur...
Comment avez-vous contacter Sosh par chat pour une rééexpédition ?
Mohamed.
le 20-03-2018 10:34
La semaine dernière, j'ai contacté Sosh via le chat. Un conseiller m'a dit qu'il faisait réexpédier ma carte SIM. Mais tjr rien reçu, et impossible de retrouver la fenetre du chat pour recontacter de nouveau un conseiller. Je suis bloquée.
le 20-03-2018 14:15
Bonjour @stephanies62 @M'ngazidja
Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?
Franck_
le 09-06-2018 08:44
le 13-06-2018 13:06
Bonjour @JuJu 47 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile ?
Martin_G
le 13-06-2018 20:53