le 21-06-2018 23:03 - dernière modification le 22-06-2018 00:03 par modérateur
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM malgre un ecommande réalisée le 10/06.
Sur le suivi de commande, il est noté que la carte a été livré depuis ce jour mais rien.
Je n'ai plus de ligne de téléphone ayant résiliée l'ancien abonnement.
Mes coordonnées :
N°commande : ***************
N°client : *************
N°telephone : ****************
Merci de régulariser la situation au plus vite j'ai absolument besoin d'etre jointe !
Le numero de suivi courrier la poste ne correspond à rien
Courrier N°*****************
Je suis franchement déçue par ses premiers pas chez SOSH
[EDIT : Merci [@Domi0302] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 21-06-2018 23:35
Bonsoir @Domi0302
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h