annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La Boite SOSH. Contrat et montant non conforme

tmal35
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

nouveau sur le forum et nouveau chez SOSH. En résumé j'ai souscrit à la boite SOSH (fibre sans décodeur TV) à 9,99€ (offre promo jusqu'au 7/09). Je suis nouveau client. Tout s'est bien passé pour l'installation. Mon internet fonctionne bien.

 

Je reçois 5 jours après l'installation (12 septembre):

-un courrier "VOTRE CONTRAT ET INFOS IMPORTANTES" daté du 5/09

- 2 exemplaires de mon contrat : conditions particulières (La date de souscription sur mon contrat est le 4/09

- Un mandat de prélèvement SEPA

- un courrier "Informations personnelles à conserver" avec mdp pour mon compte

 

Hors je lis sur mon contrat :

 

Votre offre

La Boite SOSH Fibre à 29,99€ TTC/mois (hors promotion éventuelle)

et un peu plus loin

équipement mis à disposition : Livebox louée à 3,00€ TTC/mois (hors promotion éventuelle ou prêt)

 

Je n'ai pas recu les conditions générales par ailleurs.

 

En résumé le prix ne correspond pas à l'offre (29,99€ + 3€ de décodeur au lieu de 9,99€) Que faire svp ?

Deuxièmement le mdp reçu tardivement ne marche pas pour mon compte client/ J'avais réinitialisé le mdp en demandant un envoi courrier? J'attends le nouveau mdppar courrier. Donc je ne peux aller voir mon compte actuellement. Que faire SVP ?

 

Merci à tous pour vos retours

(PS : pour l'heure je ne signe aucun contrat ni aucun SEPA)

 

cdt

Alex

4 réponses4

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @tmal35,

 

 

Le prix est juste car il y avait une remise de 10€ pour les nouveau clients et 10€ pour la fibre donc 20€ on arrive bien au tarif de 9.99€. Par contre les 3€ de location de box doit être un bug informatique. Je vous conseiller de contacter un conseiller sur le tchat et de voir avec lui  :

 

Depuis un ordinateur (vérifier que les bloqueurs de pubs et pop-up type adblock soient désactiver) du lundi au samedi de 8h à 20h :

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


tmal35
Sosheur occasionnel

bonjour

merci d'avoir répondu

Ok poiur l'offre....mais il me manque de toute manière les conditions d'abonnements (non reçues par mail) nécessaire pour que je retourne le contrat "conditions particulières"

 

De plus je ne peux toujours pas accéder à mon compte SOSH car je n'ai pas de mdp valide. Quand je l'ai reçu (10j après intervention technique) je l'avais redemandé par courrier entre-temps--> donc encore 10j. Si tout va bien je recevrai un nouveau mdp par courrier vers le 24/09. Super pratique !!

 

Pour l'heure je ne retourne rien

si vous avez des solutions je suis preneurs.....En attendant je suis sur liste d'attente sur le chat

 

cdt

ALEX

lesnox
Top Contributeur

@tmal35est ce que tu peut poster des image des soucis que le staff puisse voir en cachant les donnée perso.

 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


tmal35
Sosheur occasionnel

Bonjour

Si vous pouvez m'aider car ca fait 2h que j'essaye d'avoir le CHAT. Quand j'arrive en liste d'attente 20-25 je suis viré. Ca prends la tête

cdt

ALEX

 

EN PJ photos demandées

il manque donc les conditions d'abonnements non recues sur mon mail

l'offre promo non indiquée

et je n'ai pas mon mdp pour accéder à mon compte SOSHIMG_0025.jpgIMG_0026(1).jpg