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Vouliez-vous dire : 

La portabilité du votre numéro vers ORANGE a été annulée pour une raison technique.

ghandi
Sosheur junior

Bonjour,

Je me suis inscrit à l'offre fibre Sosh aujourd'hui, le 20, mais j'ai reçu le message ci-dessus.

Je pense que le problème de portabilité est dû au fait que je me suis inscrit pour passer de Free à Bouygues.
J'ai rétracté ma commande hier, le 19, pendant la période de rétractation de 14 jours, mais peut-être que la portabilité n'a pas encore été débloquée de Bouygues à nouveau vers Free ?
Comment puis-je réessayer ou demander à Sosh de réessayer ?

34 réponses34

Stéphane_R
Webconseiller

Au temps pour moi, c'est en effet à la première commande que je me suis référé.🙏🏻


La commande en cours doit d'abord être finalisée avant que la demande de portabilité déposée soit prise en compte.

C'est pour cette raison que vous ne la voyez pas pour le moment.🙂


Voulez-vous la poursuivre ? 


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Veuillez annuler la commande et confirmer.

cdlt

Stéphane_R
Webconseiller

Je suis navré de cette décision, mais je la respecte.😕


Je ne peux pas annuler directement la commande à mon niveau, mais je peux programmer un rendez-vous téléphonique avec le service annulation afin qu'il fasse le nécessaire.


Pouvez-vous me confirmer par message privé le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être contacté, ainsi que vos disponibilités ? 


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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ghandi
Sosheur junior

Y a-t-il un lien pour le message privé ?

Stéphane_R
Webconseiller

Je vous le renvoie, cliquez juste ici 👉🏻


Je vous retrouve en privé pour programmer le rendez-vous dès réception de votre message.🙂


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @ghandi


Je prends la suite de votre échange et vous remercie pour votre retour en privé.

J'ai prévu un RDV téléphonique avec notre cellule annulation pour le lundi 1er décembre entre 17h et 18h. En cas d'empêchement, il vous sera possible de le modifier via le SMS de confirmation que je vais vous envoyer.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Sylvie

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,
J'ai reçu le bon de retour pour renvoyer les équipements.
Cependant, j'ai deux Livebox à renvoyer, une pour chaque commande annulée.
Dois-je utiliser la même étiquette pour les deux retours ?
Cordialement

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @ghandi


Afin de faire le point sur votre bon de retour, je vous remercie de me faire parvenir une capture d'écran en privé du bon que vous avez reçu.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
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Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @ghandi


Je vous remercie pour votre retour en privé. Je viens de faire le nécessaire pour vous faire parvenir le second bon de retour.

 N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée et de très belles fêtes. 🎄


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Je ne l'ai pas reçu, est-ce que cela va prendre du temps avant qu'il arrive ?

cdlt