le 10-07-2018 19:49
Le forfait de téléphonie mobile que j'ai choisi n'est pas le même que celui affiché sur mon téléphone mobile, et j'ai déduit mon argent de plus de 73 euros à mon insu.C'est inacceptable, j'ai changé mon forfait de téléphonie mobile à mon insu.
Le paquet de téléphone mobile que je manipule est le trafic de 4.99 Euro 20G.C'est le paquet du mois dernier.
Mais maintenant c'est seulement 50M et ne me l'a pas dit.
Je suis allé au magasin et on m'a dit que je ne peux le résoudre qu'en ligne, et qu'il n'y a pas de service à la clientèle en ligne. Je suis vraiment désespéré, quelqu'un peut-il m'aider? j'ai appris le français pendant une courte période, tellement de mots ne peuvent pas être compris directement, je ne sais pas où est le problème.
le 10-07-2018 20:11
Quel forfait est indiqué sur le mail de confirmation de commande ?
4,99 ou 19,99 ?
le 10-07-2018 20:16
Le forfait téléphone que j'ai choisi est de 19,99 euros et j'ai un forfait discount dans les 12 mois, je n'ai pas vu le mail de confirmation car mon français n'est pas bon, je n'ai pas ouvert le contrat mais je me suis assuré de le choisir. 19,99 euros, donc je ne sais pas pourquoi le forfait mobile a changé.
le 10-07-2018 22:08
Je veux savoir comment je vais modifier mon forfait.
Je ne peux pas accepter la nécessité de payer le trafic mobile de 73 euros sans le savoir.
le 10-07-2018 22:22
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