le 22-04-2018 19:52
Bonjour,
J'ai passé commande le 21 mars pour un abonnement Livebox. La livebox devait être livrée en point relai. Malheuresuement le point relai était exceptionnellement fermé lorsque le livreur est passé. Le colis a donc été renvoyé à l'expéditeur.
J'ai donc contacté Sosh par le echat, à 2 reprises, j'ai également eu une conseillère par téléphone. A chaque fois, on m'a dit qu'une commande était relancée, serait traitée dans les 48h et que je receverai un sms avec le nouveau numéro de suivi et le point relai dans les 5 jours ouvrables.
Malgré mes 3 demandes en un mois, je n'ai toujours rien reçu et aucun nouvelle de ma commande ou de Sosh!
Cela devient exaspérant, cliente Sosh depuis 6 ans, j'étais satisfaite mais aujourd'hui cette satisfaction est largement entammée.
Merci de résoudre ce problème au plus vite.
Cordialement
le 24-04-2018 13:24
Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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