le 23-09-2021 12:13
Bonjour,
J'ai commandé une Livebox 4 Sosh en livraison, je l'ai récupéré dans un relais colis. Cette dernière était dans une boîte Sosh. Cependant, en essayant d'installer la boxe, celle-ci n'était pas activée, je n'ai donc pas pu avoir accès à internet. Parrallèlement, j'ai reçu un mail me disant d'aller récupérer un colis orange. N'étant pas sur place, je n'ai pas pu me déplacer pour aller le chercher à la poste et ce dernier a été renvoyé à son expéditeur.
Que faire ?
Je n'arrive pas à contacter Sosh pour activer ma Livebox, comment faire pour l'activer et donc avoir accès à internet ?
Merci.
le 27-09-2021 23:23
Bonjour @justinefresnel
appelez le 3976 ou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h