Livraison Boitier Fibre

Jules12200
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Mon boitier fibre m'a été envoyé, mais je ne n'ai pas eu l'occasion de le récupérer au point relais.

Il vous a été rexpédié.

 

Pourriez vous me le renvoyer ?

ancien numéro Colis N°****************
Merci

 

Mon installation Fibre aura lieu le 9 Mars.

Merci, bonne journée

[EDIT : Merci [@Jules12200] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Jules12200 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jules12200 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous aider.

Je viens de vérifier, grâce à votre numéro de référence colis, que celui-ci est effectivement revenu chez l'expéditeur.
La raison : colis non réceptionné, en point relais, en temps et en heure, retour chez l'expéditeur.

Je vous invite à me communiquer, ici même, en message privé, les informations suivantes afin de relancer les équipes dédiées :

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support et compte internet.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne soirée. 

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg