annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison de la Livebox et déplacement du technicien pour l'installation de la fibre

Marie762
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai souscris un abonnement lors de l'offre fibre à 19,99€.

Je n'ai pas encore reçu la livebox alors que le technicien viens m'installer la fibre dans 5jours. Est-ce normal ou alors je dois m'en inquiété ?

Merci pour vos réponses. 

Cordialement. 

 

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Marie762 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Marie762 


Avez-vous pu obtenir de l'aide auprès du chat ?

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente après-midi.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marie762
Apprenti sosheur

@Jess_  a écrit :

Bonjour @Marie762 

 

Avez-vous pu obtenir de l'aide auprès du chat ?

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente après-midi.

 

Jess


Tout à fait, j'ai réussi à être renseignée, merci ! 

Jess_
Webconseiller

Je suis ravie de le lire @Marie762 !


Nous sommes disponibles ici-même en cas de besoin.


Passez une excellente après-midi !


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marie762
Apprenti sosheur

@Jess_  a écrit :

Je suis ravie de le lire @Marie762 !

 

Nous sommes disponibles ici-même en cas de besoin.

 

Passez une excellente après-midi !

 

Jess

 

Bonjour, finalement je me permet de revenir vers vous, je n'ai toujours pas reçu cette box, et j'ai un rdv lundi 07 pour l'installation... Pouvez vous me dire quand je l'aurait ? Merci