Livraison iPhone XS et XS MAX

JEGO Nicolas
Sosheur

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731

Megminion
Sosheur junior
Bon pour ma part bonne nouvelle je viens de recevoir le mail de Chronopost il m’a dit qu’une livraison pour lundi hors de question que j’attende je vais débouler à chrono poste

Nani93
Sosheur hyperactif

Ca se debloque pour toi on dirait.
Moi je n'est toujours pas le mail de validation, j'ai juste la banniere jaune qui a disparu et pas d'autre changement sur le suivi

Megminion
Sosheur junior
Alors pour moi la bannière jaune c est enlever la nuit et 48h après j avais le mail de validation reçus hier

SOSHiZ
Sosheur hyperactif

Toujours ce p***in de bandeau jaune. Aucune nouvelle.

 

@AlexandreK@AlexandreK@AlexandreK@AlexandreK@AlexandreK

@AlexandreK              ! AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT !    @AlexandreK

@AlexandreK@AlexandreK@AlexandreK@AlexandreK@AlexandreK

 

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€

Stamer81
Aspirant sosheur

Moi j'ai commandé XS max 64Go gris mercredi soir (ancien client et paiement 4x). Pas de demande de justificatif. Je viens de recevoir le mail chronopost pour mis à disposition en relais demain après-midi.

SOSHiZ
Sosheur hyperactif

J'y crois pas.. Mais ils foutent quoi ces ****** !

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€

Nani93
Sosheur hyperactif
Une chose dans tous les cas est bonne, c’est que des dossiers semblables se debloquent.
Maintenant on est encore beaucoup a etre bloqué a la validation pour certains et a l’attente du mail validé pour moi et d’autre.
Pourvu que ca se debloque vite

SOSHiZ
Sosheur hyperactif

J'ai déposé ma plainte à la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes ainsi qu'à l'ARCEP pour manque de transparence sur les commandes ainsi qu'absentéisme du personnel d'homologation. Les courriers sont prêts à partir en LRAR.

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€

SLB13
Sosheur actif
@Megminionêtes-vous nouveau client ? Vous aviez quoi comme documents a envoyer et a quel heure avez-vous passé commande ?
J'essaie de trouvé un peu d'espoir dans votre victoire.

SOSHiZ
Sosheur hyperactif

Ils m'annocent J+3 à partir de Lundi mais après il me dise demain puis le 05/10...

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€