le 15-09-2018 14:18
J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX
le 21-09-2018 15:52 - dernière modification le 08-06-2019 11:37 par Modérateur_MJ
Pour vous répondre Oui je suis nouveau client documents j’avais les mêmes que tout le monde rib Justificatif de domicile de moins de trois mois carte d’identité Remplir leurs documents a signer ma commande a été faite à 9h15 À 19 j’avais le mail de confirmation dans la même après-midi vers 14 heures j’ai eu une mail pour de me demander les documents j’ai renvoyé par courrier postal à 16h les documents sont bien partis le jour même puisque la relève de la poste chez moi jusqu’à 18 heures et j’ai aussi envoyé des le vendredi après-midi par mail à ****@orange.com Dans l’objet de mon mail j’ai marqué homologation de la commande numéro bla-bla-bla J’ai reçu ensuite il y a 48 heures le mail comme quoi ma commande était bien validé et ensuite hier soir dans la nuit ma commande est passée en expédié et j’ai reçu le mail de Chronopost aujourd hui à 13h14 voilà
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 21-09-2018 16:04
@Megminion du coup as-tu aussi eu un mail qui te confirmait que les documents ont été homologués ?
21-09-2018 16:06 - modifié 21-09-2018 16:10
Oui j ai reçus sa
Bonjour,
Vous avez passé la commande n° X le 14 septembre 2018.
Nous avons reçu l'ensemble des pièces attendues et votre commande est maintenant validée. Votre colis va être préparé et vous pourrez suivre son expédition sur sosh.fr.
A bientôt.
L'équipe Sosh
le 21-09-2018 16:08
Et nous ils nous répondent pas bravo le professionnalisme de cette société.
le 21-09-2018 16:11
Pense qu’il n’arrive pas à suivre qu’il y’a trop de commandes qui sont débordés
le 21-09-2018 16:14 - dernière modification le 08-06-2019 11:38 par Modérateur_MJ
Ils ont été capable de me répondre à un mail random l'adresse ****@orange.com mais répondre à mes justificatifs nada.
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 21-09-2018 16:21
le 21-09-2018 16:24
le 21-09-2018 16:37
le 21-09-2018 16:40
Ca bouge... m'enfin j'ai commandé avant et envoyé avant et ça traine... je croise les doigts pour demain (impossible) ou Lundi (potentiellement) ou le 05/10 (Réalité)