Livraison iPhone XS et XS MAX

JEGO Nicolas
Sosheur

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731

Megminion
Sosheur junior

Pour vous répondre Oui je suis nouveau client documents j’avais les mêmes que tout le monde rib Justificatif de domicile de moins de trois mois carte d’identité Remplir leurs documents a signer ma commande a été faite à 9h15 À 19 j’avais le mail de confirmation dans la même après-midi vers 14 heures j’ai eu une mail pour de me demander les documents j’ai renvoyé par courrier postal à 16h les documents sont bien partis le jour même puisque la relève de la poste chez moi jusqu’à 18 heures et j’ai aussi envoyé des le vendredi après-midi par mail à ****@orange.com Dans l’objet de mon mail j’ai marqué homologation de la commande numéro bla-bla-bla J’ai reçu ensuite il y a 48 heures le mail comme quoi ma commande était bien validé et ensuite hier soir dans la nuit ma commande est passée en expédié et j’ai reçu le mail de Chronopost aujourd hui à 13h14 voilà

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

@Megminion du coup as-tu aussi eu un mail qui te confirmait que les documents ont été homologués ?

Megminion
Sosheur junior

Oui j ai reçus sa



Bonjour,

Vous avez passé la commande n° X le 14 septembre 2018.

Nous avons reçu l'ensemble des pièces attendues et votre commande est maintenant validée. Votre colis va être préparé et vous pourrez suivre son expédition sur sosh.fr.







A bientôt.

L'équipe Sosh

SOSHiZ
Sosheur hyperactif

Et nous ils nous répondent pas bravo le professionnalisme de cette société.

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€

Pense qu’il n’arrive pas à suivre qu’il y’a trop de commandes qui sont débordés

SOSHiZ
Sosheur hyperactif

Ils ont été capable de me répondre à un mail random l'adresse ****@orange.com mais répondre à mes justificatifs nada.

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€

Nani93
Sosheur hyperactif
Oui ca n’evolue pas bien vite voir pas du tout.
Ils sont stressant quand meme

kristooof
Sosheur
J’ai essayé de les contacter sur Twitter, m’ont invité à donner des infos en dm, je me suis excecuté, et depuis 30 minutes zéro réponse

Nani93
Sosheur hyperactif
Voila apres etre en position 8 et 2h d’attente, je tombe sur une dame d’une efficacite remarquable, Eline.
Me confirme que la commande est validee et que la commande doit etre expedie dans les 24h, ca m’etonne un peu vu que nous seront le week end.
Mais au moins il y a de la clarte.

SOSHiZ
Sosheur hyperactif

Ca bouge... m'enfin j'ai commandé avant et envoyé avant et ça traine... je croise les doigts pour demain (impossible) ou Lundi (potentiellement) ou le 05/10 (Réalité)

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€