Livraison iPhone XS et XS MAX

JEGO Nicolas
Sosheur

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731

Nani93
Sosheur hyperactif
@SylvrineJ’ai pas tweeter, lol je sais pas comment ca marche 🤣

@So69C’est halucinant, les gens qui ont annulé ont recu et ceux qui en voulait non, le monde sosh tourne a l’envers

@MeelsaNormal t’etais dans le second stock on dirait bien

Yayushiina
Sosheur superactif
Oui j’ai pas changé de domicile depuis que je suis chez sosh, tout est pareil

Du coup je sais pas trop sur quoi ils se basent. Peut etre car j etais en 4 fois sans frais ?

Marianne94
Sosheur actif
Peut être le nom sur le justif de domicile. C’est une conseillère sosh qui m’a dit que si l’adresse de facturation était différente de l’adresse du rib ou du justif ça entraîne une demande de doc. Qu’on soit ancien ou nouveau client.

SLB13
Sosheur actif
@Nani93là c’est trop grave, je ne saurais vous dire d’attendre davantage!

Meelsa
Sosheur occasionnel

@Nani93 Ouaip, mais si j'avais su j'aurai conservé ma commande initiale chez Apple, au moins j'aurai été dans le stock tout court. :EnSueur: Surtout que le XS 256 Go, ce n'est pas le modèle le plus demandé.

Bref, dans ce bordel, le point qui me fait le plus flipper c'est de me retrouver sans ligne à cause du transfert :///

Nani93
Sosheur hyperactif
@SLB13 Je suis bien daccord, condamné a attendre
Et toi la prise en main ?

Kciss
Sosheur occasionnel
Perso tout à la meme adresse. Et demande de documents quand même. Mon frère deja client sosh à commandé un nouvel abo supplementaire, sans iphone ou autre donc juste une puce et ce soir demande de documents. La même liste que ceux demandés pour l'iphone. C'est bien la preuve que c'est complètement bidon et aléatoire et surtout basé sur rien.

Nani93
Sosheur hyperactif
@Meelsa C’est incroyable une inertie pareil des services.
Ils n’ont pas les moyens de leurs ambition chez sosh

Meelsa
Sosheur occasionnel

@Nani93 NClairement non. Jusqu'à présent je n'avais rien à redire sur Sosh. Mais bon, c'est dès qu'il y a des soucis que l'on peut vraiement tester l'efficacité d'un service. Bref, gros fail pour eux... Promotion en même temps que le lancement de l'iphone, ce n'était pas l'idée du siècle.

Yayushiina
Sosheur superactif
@Marianne94 Tout est pareil : nom, adresse, je vie seule la conseillère a dit n’importe quoi lol

En plus on me dit qu il manque le justificatif alors que je l’avais envoyé

Ils ont qu’à prendre ma facture sosh...