Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731
@ Merci Yoyoxe93 😺

@Marianne94 vu qu’on a commande a la meme heure je savai que tu serai validee en meme temps.

@SOSHiZ Meme Orange et Sosh ils n’ont pas autant d’infos que toi, t’as ete efficace👌🏻

@Nani93C'est débloqué alors ? :Heureux:

 

Je vois que j'avais raison.

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€
J’ai annulé lundi via le chat mais j’ai rien reçu, hier j’ai utilisé le formulaire de retractation et j’ai un reçu un email de reception

On verra bien je vois tellement de personne ayant reçu l’iphone et ayant annulé lol

Après je l’ai repris nul part de toute façon j’attends une vrai confirmation au cas où

Je sais même plus si je vais le prendre avec tout ça lol 😅
@SOSHiZ Oui mail de validation recu ce matin, manque plus que le chronopost maintenant
@Yayushiina effectivement malgré mon annulation samedi par chat + formulaire de rétractation en ligne il est arrivé dans mon relais colis ce matin.
Plus qu'à le laisser là 8 jours avant qu'il ne reparte.
Je m'en souviendrai vraiment des precos Sosh ya pas à dire .
Même les annulations ils ne savent pas les gérer. Sur Amazon l'article peut être annulé même s'il est déjà en cours de préparation , chez Sosh si tu annules alors que la commande est même pas validé pas grave on te l'envoie quand même.

Est ce que le mail chronopost est envoyé la meme journée que le mail de validation ?

Il te l'envoi même si tu annule il tente quand même au cas tu leur pardonne lol c'est vraiment mal gérer mais vraiment j'ai jamais vu sa. Ce qui rend dingue c leur réponse des conseillers ils ne savent rien ils lisent simplement le suivi que tu peux voir 

On peut tous être conseiller 

Ouais bah le conseiller a joué sur mon annulation. Je lui dis ce que je vois dans ce post et que du coup j aimerais comprendre elle me reponds « vous êtes là pour me dire ce qui se passe sur le forum de sosh ou répondre à ma question? » alors que j avais répondu e fois et qu elle me lisait pas

Je me suis dis mais c’est quoi cette façon de répondre ?

En fait ils en ont rien à faire de leur client fidèle .. alors que je suis fidèle, je payais une assurance vol tt benef... enfin bref ...
De pire en pire

Deuxième justificatif de domicile refusé (facture EDF), et là c’est à mourrir de rire, je cite :

Justificatif refusé car il n’est pas de moins de 3 mois. Merci de fournir [...] une facture EDF de moins d’un an.

A noter que EDF ne m’edite qu’une seule facture par an..... et que je suis client livebox fibre.

J’avais un doute mais non, Sosh / Orange est vraiment complètement à la ramasse
Si un salarié Orange / Sosh venait sur ce forum pour aider les gens, ça les empêcherait peut être de quitter pour la concurrence