Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731
Ils ont dû faire une telle moisson de clients avec leur promo qui a duré un mois qu'ils s'en foutent je pense.
Réseau numéro 1 ok mais service client qui se rapproche de celui d'SFR
Les conseiller sosh ne sont pas de bon conseilles

Justificatif pour que sosh accepte vu qu’il fonctionne à l’envers :

Main courante
Procès verbal
Dépôt de plainte
Dépôt de garantie
Attestation sur l’honneur vérifier par un notaire
Une lettre de Macron
Testament ....
Ect....
tkt avec sa tu sera valider dans 1 heure
Lol

Et pour finir annule ta commande après tout sa tu es sur de le recevoir
Je vous es dit tout le monde peut être conseiller !!!
Bon moi j’ai eu du nouveau, je rappel juste mon cas commande le 14/09 envoi des papiers le 17/09 et depuis pas de nouvel et j’ai donc eu un gars au chat ce matin qui me dit que mon dossier avec les pièces justificatives est complet et que mon iPhone va être envoyer dans les prochains jours mais 0 mail de chrono post ni sosh aujourd’hui donc j’attend jusqu’à vendredi et après j’annule ...
@Clemsimao24soit patient (encore...) Ça devrait se débloquer d'ici 2 jours! Mes docs ont été validés le 24/09 et je viens de recevoir (ENFIN !) le mail de Chronopost ! 😅

mince c'est aussi long entre la réception du mail de validation et le mail chronopost?

@Marianne94 24h entre le mail de validation (hier 17h30) et le mail de Chronopost (livraison relais - aujourd'hui 17h30) pour ma part
Mail de chronopost recu a l’instant 😇

Bonsoir, ça y est commande bien reçue. Chronopost a été hyper efficace.

Et heureusement car ma ligne va être transférée demain. Pour ma part, c'était plus la SIM que j'attendais :EnSueur:

Bref la bête est bien là. Y a plus qu'a !

Bon courage pour celles et ceux qui attendent encore...

@Marianne94 Bonsoir, ça dépend car pour ma part j'ai eu d'abord le mail de chronopost, et après le mail de validation (efficacité quand tu nous tiens...)

 

@Nani93 En voilà une bonne nouvelle :Content:

@Meelsa 🕺🏻