le 20-12-2022 18:55
Bonjour,
Depuis que CHRONOPOST a pris en charge la livraison de mon téléphone commandée le 14 décembre 2022, j'ai vu, dans le suivi de commande de CHRONOPOST, que la livraison était bloquée depuis le 15 décembre 2022. J'ai reçu le 16 décembre 2022 vers 22h un SMS m'enjoignant de régler un surcoût de livraison de 0,48 €.
Je n'y ai pas donné suite étant donné que SOSH a déjà prélevé les 5,00 € de livraison.
Depuis, aucune nouvelle de CHRONOPOST ???
Si le problème n'est pas réglé très rapidement, je pense que je vais annuler la commande et je passerai par d'autres fournisseurs de mobile.
Trop de perte de temps !
le 31-12-2022 11:58
SOSH n'a pas de problème !
Ceux sont ses clients qui en ont !
Signé: un autre client mécontent
le 01-01-2023 09:53
Je souhaite à SOSH de mieux traiter ses clients en 2023 qu'il ne l'a fait en 2022 !
SOSH: une société qui n'a pas de problème, seuls ses clients en ont !
le 02-01-2023 09:32
Maintenant que SOSH a consolidé son CA 2022, vous allez peut-être vous occuper des problèmes de vos clients ?
Cde passée le 14/12/22
Réclamation faite le 20/12 mais enregistrée seulement le 24/12.
Et depuis, plus rien ???
Je souhaite à SOSH de mieux s'occuper de ses clients en 2023 qu'en 2022 !
5ce qui ne devrait pas être difficile :>)) !
le 02-01-2023 09:35
Bonjour ???
Et vous comptez ouvrir combien de fils pour le même problème ?
le 02-01-2023 11:40
Jusqu'à ce que SOSH traite mon problème !
Ce qui, je pense, peut durer très longtemps !
le 03-01-2023 18:02
Ma réclamation faite le 20/12 et enregistrée le 24/12 n'apparait plus dans la rubrique "réclamations" ???
Est-ce un moyen de "punir" ceux qui se plaignent du mauvais service de SOSH ?
Pour rappel:
commande passée le 14/12.
Réclamation faite le 20/12 mais seulement enregistrée le 24/12 (le temps qu'un "web conseiller" soit disponible).
Depuis, juste une info dans le fichier "réclamation" me disant que le service gestion a besoin d'un peu plus de temps pour me répondre ???
Entretemps, j'ai reçu un courriel avec un lien afin de donner mon avis sur le téléphone ... que je n'ai jamais reçu !
C'est Kafkaïen ... non, c'est SOSH !
Cerise sur le gâteau, plus je me plains sur le site de la "communauté", plus SOSH m'envoie des remerciements par sms me demandant de persévérer dans mes "échanges" et m'indiquant que j'ai maintenant le badge "explorateur":
KAFKA sort de SOSH !
le 03-01-2023 18:17
Ce sont des automatismes.
Et en effet, il est certain qu'à force de multiplier les messages (dans des fils différents, ce qui donne du travail à la modération pour tout regrouper), vous allez monter en grade sur le forum. Ce qui vous donnera à chaque fois l'occasion de faire des phrases.
le 03-01-2023 18:50
Ma réclamation originelle enregistrée officiellement le 24/12 a été "effacée" ce jour ???
Et impossible d'en redéposer une ???
SOSH n'a pas de problème; seuls ses clients en ont !
le 03-01-2023 19:47