Location livebox incluse

opi57
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens de souscrire un contrat La boite internet ADSL à 19,99 euros et dans les conditions particulières il est mentionné :

La Boite Sosh à 19,99€ TTC/mois (hors promotion éventuelle) et en dessous

Livebox louée à 3,00€ TTC/mois (hors promotion éventuelle ou prêt)

Pouvez-vous me confirmer que le prix de 19,99 inclut bien la location de la livebox et qu'elle ne sera pas facturé en plus ?

Dans ce cas y aura-t-il 2 lignes sur la facture : 16,99 + 3 euros ou une seule à 19,99 ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Olivier

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

C'est bien mentionné: "Location Livebox incluse" dans le rectangle jaune.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Pierre70140
Sosheur junior

Je me suis aperçu, moi aussi, dans le contrat Sosh, conditions particulières, reçu aujourd'hui, qu'il était mentionné : Equipement mis à disposition : Livebox louée à 3,00€ TTC/mois (hors prmotion éventuelle de prêt).

Après recherche dans les tarifs de l'offre Sosh, en vigueur au 23 août 2018, page 10, l'offre "La Boîte Sosh", à la Rubrique Equipement - Modem, il est écrit : 
Livebox: passerelle multimédia indispensable pour pouvoir utiliser la VoIP ou regarder la TV simultanément à l’utilisation de son accès internet. Location incluse dans le prix du forfait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

RealionelB
Ancien Top contributeur

@Pierre70140@  a écrit :

Je me suis aperçu, moi aussi, dans le contrat Sosh, conditions particulières, reçu aujourd'hui, qu'il était mentionné : Equipement mis à disposition : Livebox louée à 3,00€ TTC/mois (hors prmotion éventuelle de prêt).


C'est une promotion qui propose la location incluse donc, c'est bien inclus. 🙂



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

C'est bien mentionné: "Location Livebox incluse" dans le rectangle jaune.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


opi57
Apprenti sosheur

Merci pour votre retour.

Il n'empêche que le fait de mentionner les deux lignes de facturation (19,99 et 3 euros) sans confirmer location box incluse dans les conditions particulières est équivoque.

Cordialement.

Olivier

Pierre70140
Sosheur junior

Je me suis aperçu, moi aussi, dans le contrat Sosh, conditions particulières, reçu aujourd'hui, qu'il était mentionné : Equipement mis à disposition : Livebox louée à 3,00€ TTC/mois (hors prmotion éventuelle de prêt).

Après recherche dans les tarifs de l'offre Sosh, en vigueur au 23 août 2018, page 10, l'offre "La Boîte Sosh", à la Rubrique Equipement - Modem, il est écrit : 
Livebox: passerelle multimédia indispensable pour pouvoir utiliser la VoIP ou regarder la TV simultanément à l’utilisation de son accès internet. Location incluse dans le prix du forfait.

RealionelB
Ancien Top contributeur

@Pierre70140@  a écrit :

Je me suis aperçu, moi aussi, dans le contrat Sosh, conditions particulières, reçu aujourd'hui, qu'il était mentionné : Equipement mis à disposition : Livebox louée à 3,00€ TTC/mois (hors prmotion éventuelle de prêt).


C'est une promotion qui propose la location incluse donc, c'est bien inclus. 🙂



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Mumu 68
Sosheur superactif
J au eu la meme chose.
Et 2 fois. 1 fois de la part de sosh et 14 jours apres de la part d orange avec un autre numero internet mais meme numero de fixe.
Ca ne fait que 3 fois que je leur envoi l autorisation de prélèvement pr la banque.
Et ben. J attend le 4 eme mandat a signer.