le 22-06-2020 17:29
Bonjour,
J'ai souscris ce matin de bonne heure (~5h) au forfait à 100Go. Il était donc encore disponible étant donné que l'offre limitée se terminait à 9h. Cependant, quelle fût ma surpise quand en rentrant du boulot je m'aperçois par mail et cliquant sur le suivi de commande qu'on m'a assigné le forfait à 80Go !
Comment peut-on effectuer une telle erreur ? Qui plus est sans prévenir le client..
le 22-06-2020 17:31
Bonjour @Pingord
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-06-2020 17:31
Bonjour @Pingord
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-06-2020 16:51
Bonjour @Pingord,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, en effet je comprends votre mécontentement. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale