annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaise identité sur une nouvelle ligne

Lg750
Sosheur

Bonjour,

Jai ouvert une ligne samedi et je viens de m'apercevoir que tout à été mis au nom de l'ancien locataire de mon appartement. Sosh a du se tromper au moment de trouver ma ligne via l'identité de l'ancien locataire.
Comment faire ? J'ai déjà récupéré les éléments mais je n ai pas ouvert le carton.

18 réponses18

Lebnet
Top Contributeur

Bonjour,

je pense que le plus simple et rapide est de faire une rétractation. Vous devez avoir la procédure dans les emails reçus ou dans le carton.

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Lg750
Sosheur
Bonjour,

Jai eu un conseiller par chat live, elle a mis en place la rétractation (jai reçu le sms). Par contre je n'ai toujours pas reçu le bon de retour qu'elle devait m'envoyer...
Jai bien précisé 2 fois que ça devait être à mon nom et pas au nom quils ont utilisé en erreur... mais à tous les coups elle s'est encore trompée.
Je suis censé me réinscrire aujourd'hui maia jai peur dune nouvelle erreur...

Lg750
Sosheur
Bonjour,

Jai pu souscrire une nouvelle ligne samedi dernier, jattends les equipements. Neanmoins j'ai toujours le decodeur de la mauvaise ligne et je n'ai pas recu le bon de retour.

Il y a a chaque fois plus d'1h d'attente pour le chat d'assistance, comment faire pour avoit quelqu'un ?!

Lg750
Sosheur
Bonjour,

Mon ancien opérateur a été coupé, je n'ai donc plus internet.
La nouvelle box n'est toujours pas expédiée et celle reçu avec la mauvaise identité de titulaire de la ligne est toujours chez moi car je n'ai pas reçu de bon de retour.

Que faire ?

Bonjour,

N'y a-t-il aucun suivi de la communauté par les techniciens sosh ?

Toujours rien à cette date, j'ai eu quelques jours la ligne au nom de l'ancien locataire (erreur de la part de sosh). La mienne devait être activée le 18, nous sommes le 19...

Lebnet
Top Contributeur
Essayez de contacter un conseiller directement par tchat.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Lg750
Sosheur
Bonjour,

Problème toujours non résolu, j'ai contacté 5 fois des techniciens par Tchat. Jai gardé les conversations. Ma ligne n'est toujours pas activée. Les 59€ de mon ancien opérateur car Sosh n'avait pas résilié la ligne ne m'ont pas été remboursé malgré le courrier recommandé envoyé à sosh (sous les conseil d'un employé de sosh contacté via Tchat).
Je n ai pas non plus reçu le bon de retour pour les équipements de la 1ere ligne que sosh a ouvert sous un mauvais nom.
Toujours pas d'Internet.
Etc etc etc. Ça ne finit pas !!!

Quelle est la suite de cette affaire, ça fait près de 2 mois que ça dure.

Je vais saisir les associations de consommateur car j'ai un dossier long comme bras, ligne au mauvais nom, on me demande de m'en débrouiller en me retractant, je le fais, je souscrit de nouveau, mauvaise activation de la ligne, pas d'Internet, pas de solution pour renvoyer les vieux équipements, sosh ne resilie pas chez SFR et je suis facturé un moi de plus alors que la ligne était deja inactive, les transcriptions du Tchat avec systématiquement 1h30 MINIMUM d'attente.

Quel est le projet ? Prendre des nouveaux clients et les laisser sans aucun service ! C'est déplorable et votre service est un véritable scandale !!

Que fait-on ?!?!

Lg750
Sosheur
Bonjour

Eh bien il semblerait que ce n'était pas si grave, suite à mon message ici (1h après) jai reçu un sms d'activation de ma ligne. C'était bien la peine de me laisser 2 mois sans internet.
Prochain combat, me faire rembourser ce que Sosh me doit (frais de résiliation et la facture sfr que je n'aurai pas du avoir si sosh avait son travail). Pour ça encore faut il que sosh active la facturation.. Non pas que je sois pressé de payer pour un service aussi médiocre et inacceptable, mais bien sûr ils ne remboursent rien mais font des avoirs sur facture...

A suivre

Bonjour,

Je suis en échange live sur le Chat avec Annabella qui m'assure prendre en charge ma demande et faire les choses suivantes :

- Validation du remboursement de 59.95€ facturé par SFR alors que Sosh aurait du résilier ma ligne

- Envoi par mail de mon contrat Sosh (car j'en ai besoin en version autre que papier)

- Envoi de l'étiquette de retour pour les équipements que j'ai reçu de la 1ère ligne que sosh avait ouvert sous un mauvais nom (nom de l'ancine locataire)

Je garde bien sur toutes les transcriptions de ces échanges ainsi que du sujet ouvert ici sur la communauté.

J'ai un dossier qui est maintenant très complet (depuis le temps que ça dure et vu  le nombre de souci).

Sosh est censé me rembourser sur les prochaines factures 59,95€ facturé par SFR à cause de Sosh + 49€ de frais de résiliation. 

Si c'est pas fait, je ne continuerai pas à m'acharner et l'ensemble du dossier sera transmis à 3 associations de consommateurs qui sont déjà prévenues de mon problème.

Les conseilles Sosh chat live n'y sont pour rien et je suppose qu'ils font de leur mieux, mais il y a vraisemblabment un gros problème. Que dire de cette espace "communauté" où je n'ai eu aucune réponse depuis 2 mois si ce n'est pour me dire de contacter le chat live...