28-08-2018 13:20 - modifié 28-08-2018 13:34
Bonjour,
Jai ouvert une ligne samedi et je viens de m'apercevoir que tout à été mis au nom de l'ancien locataire de mon appartement. Sosh a du se tromper au moment de trouver ma ligne via l'identité de l'ancien locataire.
Comment faire ? J'ai déjà récupéré les éléments mais je n ai pas ouvert le carton.
le 30-08-2018 14:24
Bonjour,
je pense que le plus simple et rapide est de faire une rétractation. Vous devez avoir la procédure dans les emails reçus ou dans le carton.
le 01-09-2018 09:35
le 03-09-2018 19:07
le 04-09-2018 13:00
le 19-09-2018 07:53
Bonjour,
N'y a-t-il aucun suivi de la communauté par les techniciens sosh ?
Toujours rien à cette date, j'ai eu quelques jours la ligne au nom de l'ancien locataire (erreur de la part de sosh). La mienne devait être activée le 18, nous sommes le 19...
le 19-09-2018 10:14
le 19-10-2018 12:56
le 20-10-2018 16:02
le 24-10-2018 16:47
Bonjour,
Je suis en échange live sur le Chat avec Annabella qui m'assure prendre en charge ma demande et faire les choses suivantes :
- Validation du remboursement de 59.95€ facturé par SFR alors que Sosh aurait du résilier ma ligne
- Envoi par mail de mon contrat Sosh (car j'en ai besoin en version autre que papier)
- Envoi de l'étiquette de retour pour les équipements que j'ai reçu de la 1ère ligne que sosh avait ouvert sous un mauvais nom (nom de l'ancine locataire)
Je garde bien sur toutes les transcriptions de ces échanges ainsi que du sujet ouvert ici sur la communauté.
J'ai un dossier qui est maintenant très complet (depuis le temps que ça dure et vu le nombre de souci).
Sosh est censé me rembourser sur les prochaines factures 59,95€ facturé par SFR à cause de Sosh + 49€ de frais de résiliation.
Si c'est pas fait, je ne continuerai pas à m'acharner et l'ensemble du dossier sera transmis à 3 associations de consommateurs qui sont déjà prévenues de mon problème.
Les conseilles Sosh chat live n'y sont pour rien et je suppose qu'ils font de leur mieux, mais il y a vraisemblabment un gros problème. Que dire de cette espace "communauté" où je n'ai eu aucune réponse depuis 2 mois si ce n'est pour me dire de contacter le chat live...