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Mauvaise identité sur une nouvelle ligne

Lg750
Sosheur

Bonjour,

Jai ouvert une ligne samedi et je viens de m'apercevoir que tout à été mis au nom de l'ancien locataire de mon appartement. Sosh a du se tromper au moment de trouver ma ligne via l'identité de l'ancien locataire.
Comment faire ? J'ai déjà récupéré les éléments mais je n ai pas ouvert le carton.

18 réponses18

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Lg750 ,


Afin de consulter votre dossier, pourriez vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lg750
Sosheur
Bonjour,

Je vous ai tout envoyé le 30 octobre.

Merci de votre retour

Lg750
Sosheur
Bonjour,

Aucune nouvelle de personne. La 2eme facture sosh vient d'arriver et aucune trace d'un remboursement...
De mieux en mieux.

Lg750
Sosheur
Toujours rien

Lg750
Sosheur

Bonjour,

 

Nous n'avons plus internet depuis hier soir, panne totale !

Je viens d'avoir sosh via le chat, problème chez Orange, résolution d'ici le 10/11 (3 jours de panne en 2018 quand on travaille dans le numérique et à domicile...).

Au passage j'ai relancé pour mon remboursement et ils disent que ça sera sur la prochaine facture.

J'ai relancé aussi pour le matériel reçu par erreur au mauvais nom et que je n'arrive pas à restituer : ils relancent le service commercial (je l'ai fait 4 fois).

 

Va-t-on y arriver ?

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @Lg750 ,


Je souhaite vous apporter mon aide.


Bénéficiez-vous à ce jour de vos services internet ?


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci pour votre intérêt.

La panne a été résolu très rapidement après mon contact avec l'assistance.


J'attends maintenant la prochaine facture afin de voir si l'avoir de 60€ est bien inscrit (validé avec les assistants de chez Sosh). Et j'attends toujours le bon de retour pour le matériel reçu par erreur au mauvais nom.

Lg750
Sosheur

Bonjour,

 

Nouvelle facture reçue et évidemment aucun trace de mon remboursement...

Et toujours aucune trace d'un bon de retour afin de renvoyer le matériel qui m'a été adressé au mauvais nom et donc je ne sais pas quoi faire !!!!!!

Je pense que Sosh ne se rend pas compte à quel point leur attitude est insupportable.

 

........

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lg750 


Je vous confirme que suite à votre demande le remboursement a bien été validé le 27/11.

Il apparaitra donc sur l'une de vos deux prochaines factures.


Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré et restons à votre disposition.


Jean_Baptiste