28-08-2018 13:20 - modifié 28-08-2018 13:34
Bonjour,
Jai ouvert une ligne samedi et je viens de m'apercevoir que tout à été mis au nom de l'ancien locataire de mon appartement. Sosh a du se tromper au moment de trouver ma ligne via l'identité de l'ancien locataire.
Comment faire ? J'ai déjà récupéré les éléments mais je n ai pas ouvert le carton.
le 30-10-2018 12:59
Bonjour @Lg750 ,
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-11-2018 23:08
le 04-11-2018 18:32
le 07-11-2018 07:29
le 07-11-2018 14:17
Bonjour,
Nous n'avons plus internet depuis hier soir, panne totale !
Je viens d'avoir sosh via le chat, problème chez Orange, résolution d'ici le 10/11 (3 jours de panne en 2018 quand on travaille dans le numérique et à domicile...).
Au passage j'ai relancé pour mon remboursement et ils disent que ça sera sur la prochaine facture.
J'ai relancé aussi pour le matériel reçu par erreur au mauvais nom et que je n'arrive pas à restituer : ils relancent le service commercial (je l'ai fait 4 fois).
Va-t-on y arriver ?
le 15-11-2018 09:39
Bonjour @Lg750 ,
Je souhaite vous apporter mon aide.
Bénéficiez-vous à ce jour de vos services internet ?
Bonne journée,
AlexE
le 15-11-2018 09:41
Bonjour,
Merci pour votre intérêt.
La panne a été résolu très rapidement après mon contact avec l'assistance.
J'attends maintenant la prochaine facture afin de voir si l'avoir de 60€ est bien inscrit (validé avec les assistants de chez Sosh). Et j'attends toujours le bon de retour pour le matériel reçu par erreur au mauvais nom.
le 27-11-2018 10:22
Bonjour,
Nouvelle facture reçue et évidemment aucun trace de mon remboursement...
Et toujours aucune trace d'un bon de retour afin de renvoyer le matériel qui m'a été adressé au mauvais nom et donc je ne sais pas quoi faire !!!!!!
Je pense que Sosh ne se rend pas compte à quel point leur attitude est insupportable.
........
le 29-11-2018 16:29
Bonjour @Lg750
Je vous confirme que suite à votre demande le remboursement a bien été validé le 27/11.
Il apparaitra donc sur l'une de vos deux prochaines factures.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré et restons à votre disposition.
Jean_Baptiste