le 22-09-2018 19:28
Bonsoir
Commande migration vers boîte sosh le 20 septembre, je n’ai toujours pas reçu le mail de confirmation pour retirer la live box 4.
Vous avez une explication ?
le 27-09-2018 16:18 - dernière modification le 27-09-2018 16:31 par moderateur_p1
Patrick *******, 01*********
J'ai eu de nouveau un conseiller client hier, qui m'a dit avoir fait le nécessaire. 24 à 48h pour recevoir le bon d'échange. J'attends au plus tard jusqu,'à samedi pour éventuellement relancer. C' est vraiment le chemin de croix l'orque la cde a été passée la 1ère fois
[EDIT : @pauh5306, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
le 22-09-2018 19:45
le 22-09-2018 20:29
Le suivi me dit cde finalisée.
pouvez vous m’indiquez comment avoir un interlocuteur et/ou via tchat que l’option changement a bien été cochéé j’ai un doute.Pourtant j’ai demandé lors de la cde le chgt de livebox
le 23-09-2018 18:35 - dernière modification le 24-09-2018 11:11 par _Modérateur_
Bonjour
Voici la référence de ma commande de migration vers boite sosh et forfait mobile : 200***************.
J'ai actuellement une offre mobile + livebox.
Lors de ma commande de migration, j'ai expressement demandé le changement de ma livebox 2 pour une livebox 4 auprès de mon interlocuteur client. Je n'ai pas reçu de mail et/ou message de livraison de la livebox 4 avec restitution de la livebox 2. Visiblement le chargé client a dû oublier de cocher la bonne case.
Est ce que quelqu'un peut apporter son aide pour corriger cette erreur du chargé cient sosh ?
Merci par avance.
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
le 26-09-2018 10:18
C'est impossible d'obtenir gain de cause avec Sosh .... Très difficile pour obtenir un conseiller et je suis balladé tous les jours, on m'indique que bientôt je vais recevoir le mail du bon d'échange.
Cela fait déjà 3 jours qu'on me ballade. Je demande d'annuler ma commande qui a été validé sans la case bon d'échange live box coché et donc même si cache coché parès copu, le processus de commande ne m'enverra pas le bon d'échange (ancien salarié Orang equi a travaillé dans le SI).
Est ce quelqu'un peut m'aider sur ce sujet ?
le 27-09-2018 14:48
@pauh5306 bonjour,
Afin que nous puissions vous aider pour votre matériel, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone ) en message privé
le 27-09-2018 16:18 - dernière modification le 27-09-2018 16:31 par moderateur_p1
Patrick *******, 01*********
J'ai eu de nouveau un conseiller client hier, qui m'a dit avoir fait le nécessaire. 24 à 48h pour recevoir le bon d'échange. J'attends au plus tard jusqu,'à samedi pour éventuellement relancer. C' est vraiment le chemin de croix l'orque la cde a été passée la 1ère fois
[EDIT : @pauh5306, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
le 29-09-2018 23:06
Cde échange crée ce jour 29 pour livraison le 04/10.
je considère donc que mon problème est réglé.
Il faut persévérer.
le 11-10-2018 08:57
Vous confirmer que si je passe de livebox orange à sosh box, je n'aurais pas à renvoyer la livebox ?
le 24-10-2018 17:50
Bonjour
oui si vous garder la livebox 2.
Pour ma part, j’avais demandé la livebox 4, et donc elle m’a été remise contre retour livebox 2 chez le point de retrait