Nouvelle cliente

Sokur
Sosheur actif

Bonjour, je viens de prendre un abonnement pour mon mari hier celui qui est en promo a 4,99 .
Je dois envoye la photocopie de sa carte de sejour et signe pour le prelevement mais je ne trouve plus l'adresse .puis je l'avoir a nouveau svp ?

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

 

17 réponses17

Sokur
Sosheur actif
Bonjour, je suis deja cliente chez vous ,mais je viens de prendre aussi l'offre en promo pour mon mari, le soucis c'est que je ne trouve plus l'adresse qu'on ma donner pour envoye la photocopie de ca carte de sejour et puis signe le sepa pour avtivation de la ligne.

Bonjour @Sokur

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:

 

Si la commande est livrée: blois.contrats@orange.com

 

Si la commande n'est pas livrée: service.contrat@orange.com

 

en mettant en objet homologation 



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Sokur
Sosheur actif
Bonsoir, j'ai besoin d'aide.
Je suis deja cliente chez vous mais j'ai pris l'offre en promo a 4.99 pour mon mari mais le probleme c'est que je n'ai pas l'adresse qu'on ma communique pour envoye la photocopie de ca carte de sejour puis comment signe la SEPA.

Sokur
Sosheur actif
Normalement que dois l'envoye sous 72 h. Puis je avoir l'adresse svp

Sokur
Sosheur actif
Je prend en photos avec mon telephone et je l'envoye par mail ,est ce que j'ai bien compris.

Sokur
Sosheur actif
J'ai pris en photos sa carte de sejour et envoye a service contrat. Comment etre sur qu'il ont bien recu et puis ou dois je signe la SEPA. Merci d 'avance

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Sokur
Sosheur actif
Et pour le SEPA ?

Il fallait envoyer tout en même temps à l’adresse email. 



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