le 19-12-2018 11:27
Bonjour,
J'ai récemment souscris à l'offre 9,99 pour toutes les lignes de la famille.
Une de mes lignes se retrouve avec une facturation à 24,99, quelle est la procédure afin de basculer cette ligne sur le 9,99 € ?
Merci
le 19-12-2018 14:39 - dernière modification le 19-12-2018 14:48 par moderateur_p2
Quelle bande ****** ! Bon courage.
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 19-12-2018 16:32
Bonjour,
Je n'adhère pas à votre commentaire, je ne pense pas que cela soit le but de ce forum, mon problème a été résolu et je suis satisfait.
Cordialement,
le 20-12-2018 14:05
Bonjour @robinesta ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
20-12-2018 16:46 - modifié 20-12-2018 16:52
Attention, seules les personnes avec le blason "Webconseillers" indiqué sous leur pseudonyme sont habilités et sont des salariés Orange/Sosh.
Merci @AdamSauce de ne pas demander les coordonnées des clients.
Martin_G