Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Offre promotionnelle 9,99 50GO >>> En fait 100Mo !!! Et hors forfait au bout d'1 jour !!!!

Bonjour,


Je suis récemment abonné chez Sosh (activation le 05/12) en ayant voulu profiter de l'offre à 9,99€/mois pour 50Go pendant 1an.
Le 06/12, soit 1 jour apres avoir activer ma ligne je viens de constater que je suis en fait sur le à 9,99€ pour 100Mo par mois !!!

J'ai lu plusieurs commentaires ou des erreurs de ce type se sont présentées....
Impossible de joindre qq'un avec ce "service" client qui se veut être adapté a nos problemes : Nul !

Résultat je suis hors forfait ce soir avec déjà 0,79ct !

Impossible de comprendre clairement comment rattraper les choses.... avec quelqu'un en direct ce serait tellement plus simple... Mais non !

Du coup je viens de demander la portabilité sur un opérateur !

 

Super service Sosh ! Je ne compte pas remettre les pieds chez vous

 

Nicolas

 

3 réponses3
Bonjour,
Je connais quelqu'un qui a eu le même problème. C'est parce que leur offre publicitaire n'est pas très claire. Il aurait fallut souscrire l'offre à 50Go qui est affichée bcp plus chère mais qui dans le cadre de la promotion vous aurez été facturée 9,99€ pendant 12 mois. Ce que g u. Mais je vous rejoint pas évident de si retrouver. Bonne continuation

Bonjour @NicoRaf ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Si j'avais pu avoir un interlocuteur mardi, nous aurions peut être pu trouver une solution. Après plus de 3 jours,
j'ai préféré passer chez un autre opérateur dans les tous prochains jours.
Je souhaite juste avoir la confirmation que je serai remboursé au pro rata temporis du temps passer chez Sosh pour sur les 9,99€ prélevés.

Je vous remercie pour cette confirmation,

Cordialement,

Nicolas Raffalli

PS : Si comme la vidéo de présentation le vante, ce type de service client est là pour nous aider et présente tant d'avantages, pourquoi n'est-il alors étendu à toutes les gammes des services orange mobile?