le 06-12-2018 19:43
Bonjour,
Je suis récemment abonné chez Sosh (activation le 05/12) en ayant voulu profiter de l'offre à 9,99€/mois pour 50Go pendant 1an.
Le 06/12, soit 1 jour apres avoir activer ma ligne je viens de constater que je suis en fait sur le à 9,99€ pour 100Mo par mois !!!
J'ai lu plusieurs commentaires ou des erreurs de ce type se sont présentées....
Impossible de joindre qq'un avec ce "service" client qui se veut être adapté a nos problemes : Nul !
Résultat je suis hors forfait ce soir avec déjà 0,79ct !
Impossible de comprendre clairement comment rattraper les choses.... avec quelqu'un en direct ce serait tellement plus simple... Mais non !
Du coup je viens de demander la portabilité sur un opérateur !
Super service Sosh ! Je ne compte pas remettre les pieds chez vous
Nicolas
le 07-12-2018 09:23
le 08-12-2018 09:00
Bonjour @NicoRaf ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 08-12-2018 12:43