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le 27-11-2018 13:26
Bonjour,
J'ai commandé hier soir une carte sim Sosh avec le tarif avantageux de 9,99€ par mois pour 50go de data.
Je suis malheureusement allé trop vite en remplissant le formulaire et j'ai par erreur oublié de demander la portabilité de mon numéro actuel...
La commande est actuellement en cours de traitement. Devrais je tout annuler et recommander afin que la portabilité soit faite ou il est possible de fournir le RIO à un conseiller ?
Dans l'attente d'une solution.
Cordialement.
Antoine
J'ai commandé hier soir une carte sim Sosh avec le tarif avantageux de 9,99€ par mois pour 50go de data.
Je suis malheureusement allé trop vite en remplissant le formulaire et j'ai par erreur oublié de demander la portabilité de mon numéro actuel...
La commande est actuellement en cours de traitement. Devrais je tout annuler et recommander afin que la portabilité soit faite ou il est possible de fournir le RIO à un conseiller ?
Dans l'attente d'une solution.
Cordialement.
Antoine
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le 28-11-2018 08:36
Bonjour,
Vous pouvez essayer de contacter un conseiller Sosh afin de fournir le RIO.
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\
1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".
Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:
*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
Vous pouvez essayer de contacter un conseiller Sosh afin de fournir le RIO.
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2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
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*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
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- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
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le 28-11-2018 08:36
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*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
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3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".
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*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
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