le 08-11-2024 19:16
Bonjour,
Je viens de faire installer la fibre chez moi. Je change donc de livebox, et comme je n'ai pas d'information concernant ce que je dois faire de l'ancienne, je l'apporte en déchetterie pour qu'elle soit recyclée.
Deux jours après, je reçois un email de Sosh me demandant de leur retourner l'ancienne livebox sous peine d'être facturé de 100 euros.
Si j'avais été prévenu par Sosh ou par le technicien qui a procédé à l'installation de la fibre, je comprendrais.
Mais je n'ai reçu aucune information m'indiquant qu'il fallait la conserver en attendant de recevoir un bon de retour ...
J'ai eu une conversation avec un conseiller, qui malgré mes arguments m'a informé que je serais bien facturé de 100 euros.
Ca ne me semble pas très légal ... quelqu'un a-t-il un conseil à ce sujet ?
Merci
le 12-11-2024 13:38
Bonjour @machin007,
Je viens de vous apporter une réponse en message privé.
Dans le cadre d'un déménagement, d'une résiliation, d'un changement d'offre ou simplement pour profiter d'un équipement plus récent, je vous invite à consulter notre page d'assistance :
Rendre votre matériel (résiliation, déménagement, changement d'offre…)
Je vous souhaite une bonne journée ☀
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2024 19:21
Bonjour @machin007,
Afin de vous apporter mon aide concernant la facturation suite à la non-restitution des équipements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2024 08:47
Bonjour @machin007,
Je prends la suite de ma collègue Patricia 🤝
Afin de transmettre votre dossier à notre service dédié, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2024 13:38
Bonjour @machin007,
Je viens de vous apporter une réponse en message privé.
Dans le cadre d'un déménagement, d'une résiliation, d'un changement d'offre ou simplement pour profiter d'un équipement plus récent, je vous invite à consulter notre page d'assistance :
Rendre votre matériel (résiliation, déménagement, changement d'offre…)
Je vous souhaite une bonne journée ☀
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !