le 04-04-2018 20:21
le 04-04-2018 22:05
le 22-04-2018 19:16
Bonjour,
J'ai passé commande fin mars d'un transfert de ligne vers SOSH et ma ligne devait étre opérationnelle le 09/04.
J'ai reçu une carte SIM le 12/04 (!) et après plusieurs tentative celle-ci était inopérationnelle.
Après avoir péniblement joint un conseiller par chat, il m'a annoncé m'envoyer une nouvelle carte SIM. Cela fait à présent 1 semaine et je n'ai toujours rien.
Au total, je suis sans téléphone mobile depuis le 03/04!!!!!!!!
Pas de félicitations aux services SOSH.
Opérateur en dessous de tout!
le 23-04-2018 09:33
Bonjour @vilaine35,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 24-04-2018 10:48
Bonjour @vilaine35,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK