le 13-09-2018 20:50
le 20-12-2021 15:27
Bonjour @Lamoure58
Pourriez-vous me donner plus de précision sur ce qu'il vous arrive ?
Je vous invite également à me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
21-12-2021 18:41 - modifié 21-12-2021 18:58
Comme écrit plus haut j'ai enfin reçu aujourd'hui non pas le courrier de bienvenu mais ma facture sur laquelle j'ai trouvé le numéro pour pouvoir vous appeler ...Dieu merci ....suis tombé sur une dame et après un technicien super ....ils m'envoient à mon domicile un technicien ...ils ont été super mais alors quelle folie je suis facturé depuis le 10/12 alors que je n'ai toujours rien ....j'attends juste les 200 go que le monsieur m'a promis pour pouvoir enfin me connecter car les 100 go que j'ai en temps normal sont mangé en 1 semaine pour remplacer la connection que je n'ai toujours pas ....******* route ******* numéro client *********
Une fois que l'ont reçois la première facture on trouve les numéros sinon ben rien que des SMS de pub ou de ligne activablr alors que non
EDIT : Pas de coordonnée en public, merci.
21-12-2021 19:21 - modifié 21-12-2021 19:22
Bonsoir @Lamoure58
Tant mieux si vous avez pu joindre nos services et obtenir une réponse à votre interpellation sur votre mise en service.
Je suis enchantée que ses échanges vous aient pleinement satisfait.
En outre, je tiens à vous rassurer pour votre facture.
Celle-ci a effectivement été enclanchée dès lors que le système informatique a considéré que votre internet était en service. Cependant au vu du contexte décrit je vous invite à revenir vers nous pour agir en conséquence ensemble et la rattraper dès que vous serez en service réellement.
Je vous souhaite une belle soirée en attendant votre retour ainsi que d'excellentes fêtes de fin d'année si nous n'échangions pas d'ici là.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !