le 06-07-2018 11:29
Bonjour,
Je n'ai reçu par la poste ma carte SIM alors que j'ai bien reçu le mail de confirmation et surtout que je suis en portabilité depuis hier.... Impossible de me connecter sur votre back-office, le mail n'est pas reconnu et si je rentre le portable ça me propose de m'envoyer un texto pour récupérer mon mot de passe... en portabilité c'est très malin.
Voici mes informations :
N° commande : X017731050
Réf. mail : OVADMAIL621 16149
Merci de faire le nécessaire pour me renvoyer une carte SIM. Dommage de devoir passer par un forum publique pour ce genre de problème qui semble très récurrent.
le 06-07-2018 11:40
Bonjour @vivelessimsperd
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-07-2018 11:40
Bonjour @vivelessimsperd
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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-07-2018 20:45
le 21-07-2018 15:29
Bonjour @Gygy62
Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.