le 08-09-2018 08:15
Bonjour, j'avais jusqu'à présent une mobicarte carte orange, j'ai souscrit il y aune semaine a une offre sosh mobile a 19,99 euros sur le portail orange.
J'ai reçu un contrat, une offre de prélèvement que j'ai complété et renvoyé et depuis aucune nouvelle, je suis perdue , j'appellle orange, il me revoie vers sosh et quand j'appelle sosh ils me disent que je ne suis pas client sosh, est ce que je vais recevoir une carte sim?, est ce qu'ils vont me contacter et au bout de combien de temps? il y a vraiment un manque d'information, rien n'est mentionné dans leur contrat, pouvez vous m'aider, merci
le 08-09-2018 08:19
Bonjour @cecilou54,
normalement vous n’aurez pas de nouvelle carte sim, car il s’agit simplement d’une modification informatique au seins d’orange et de Sosh... attendez encore quelques jours et si aucun conseiller ne vous trouve relancer moi sur ce fil.
Bonne journée.
Lesnox
le 08-09-2018 11:22
Merci pour votre réponse, j'y avais pensé au sujet de la carte SIM, je l'ai enlevé de mon ancien portable pour le mettre sur le nouveau mais celle ci n'est pas adapté, je vais attendre encore quelques jours
Merci
le 08-09-2018 11:27
Bonjour,
Sauf demande explicite (et payante), il n'y a pas de livraison d'une nouvelle carte SIM lors d'une migration au sein d'Orange.
Pour demander une SIM triple découpe, compatible avec tous les mobiles, cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé à taper "changer de SIM".