Pb nouveau forfait

Clt.sosh
Aspirant sosheur
Bonjour
J ai voulu prendre deux nouveaux forfaits chez sosh.je devais fournir des justificatifs pour les deux nouveau forfait.
J ai envoye tout d abord les premiers document par courrier il y a trois semaine et toujours pas de nouvelle.j ai ensuite envoye par mail tout les documents la semaine derniere et toujours pas de nouvelle.je me demande qu elle est le probleme.
Etant donne que a commande une carte sim avec le forfait a 4.99 pendant 12 mois et un autre forfait sim plus un portable a 4 99 pendant 12mois.
Je trouve que le service sosh n est pas tres reactif.
Surtout que nous sommes de nouveau client
J aimerais que cela ne va pas prendre trop de temps.le contact service.contrat@irange ne repond pas du tout
2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Clt.sosh,


Afin de consulter vos dossiers et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence des 2 commandes.


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Clt.sosh,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg