le 16-11-2020 16:57
Bonjour,
J'ai commandé une ligne récemment numéro X026321028, on m'as demandé le mandat sepa que j'ai envoyer sur internet. Cependant je n'ai eu aucune nouvelle à ce jour et sur mon compte on me dis qu'il manque ce document sous peine de résiliation. Peut-on m'aider s'il vous plaît.
le 16-11-2020 17:12
Bonjour @soraya_el
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-11-2020 08:34
Bonjour @soraya_el,
Le 04/11 les documents ont été validé, il nous manque le mandat SEPA cependant, je vous invite à nous le renvoyer.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !