le 20-07-2018 16:09
Bonjour j'ai effectué une commande le 12 Juin pour un nouveau forfait sosh en gardant mon numéro dont la portabilité que j'avais mis pour le 2 juillet, celà fait désormais plusieurs semaines voir mois, que j'ai envoyé par deux fois par les postes les documents demandés et aussi par mail que des conseils sosh par chat m'ont énuméré, contacté à chaque le chat l'ont me dis que tout est bon que je devrais recevoir ma validation mais toujours rien jusqu'à recevoir par plusieurs fois des lettres de relance dont la dernière qui me dis que c'est la dernière relance que ma commande sera annulé alors que les conseillers par chat disent bien avoir reçu les documents.
Que dois je faire pourquoi une si grande latence ?
Merci
le 21-07-2018 13:31
Bonjour @oi6o
Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de commande commençant par X01 et numéro de mobile.
J'attends votre retour,
Vynie.
le 21-08-2018 21:54
Bonjour @Vynie_ merci de votre réponse, je viens de vous répondre par message