Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème bon de restitution

Bonjour, 

 

Après souscription chez sosh (client Orange avant cela), pour une offre box internet, je viens de recevoir aujourd'hui en point relais la nouvelle livebox 4, en échange de l'ancienne.

 

Le soucis est que Orange m'a transmis un bon de restitution pour la live box play, que j'ai soigneusement emballer et déposé en point relais. Mais la nouvelle livebox 4 à été déposé au point relais avec un bon de retour au lieu d'être envoyer par sosh sans le bon de retour. 

 

Du coup, mon ancienne box est parti au service résiliation d'orange, mais ma nouvelle box est au point relais, et je ne peux pas l'emmener car il y a ce fameux bon de retour, et que le point relais est obligé de renvoyer le colis. 

 

Il faudrait m'envoyer la nouvelle livebox 4 en point relais, SANS bon de retour pour que je puisse la récupérer.. Je me retrouve maintenant sans box, sans internet. 

 

Merci de m'aider (je n'arrive pas à accéder au tchat, en plus de cela). 

1 réponse1

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Spidey

signature_webcc_sosh.jpg